Équipe du Conseil central de la Montérégie–CSN

Comité exécutif

Annette Herbeuval
Présidente

Éducatrice au Centre de la petite enfance « Du Quartier » de Longueuil, depuis 1986 et membre CSN depuis 1988. A participé à la fondation du Syndicat des travailleuses et travailleurs en petite enfance de la Montérégie et a occupé différents postes à l’exécutif jusqu’en 2013. A été élue comme vice-présidente régionale pour la région de la Rive-Sud du Conseil central de la Montérégie en 2005 et à la présidence depuis 2013. Fière bénévole au camp vol d’été Leucan – CSN.

Louis-André Boulay
Secrétaire-Trésorier

Membre du syndicat des travailleurs (ses) entrepôt Jean Coutu depuis 1987 et membre CSN depuis 2001. A été au poste de secrétaire-trésorier du syndicat jusqu’en 2016. A milité comme formateur pendant plusieurs années au Conseil central de la Montérégie, à la fédération du commerce ainsi qu’à la CSN. Occupe le poste de secrétaire-trésorier pour le Conseil central de la Montérégie depuis 2016.

Éric Lallancette
Premier vice-président

A occupé différents postes au sein du comité exécutif et du réseau d’Entraide du Syndicat des Forges de Sorel depuis 2007. Élu à la vice-présidence pour la région de Sorel-Tracy pour le Conseil central de la Montérégie depuis 2016. A été élu à la première vice-présidence en 2019.

Hélène Côté
Deuxième vice-présidente

Éducatrice et déléguée syndicale au CPE Ses Amis depuis 1996. A été élue comme trésorière et à plusieurs autres postes du Syndicat des travailleuses et travailleurs en petite enfance de la Montérégie et comme vice-présidente pour le Conseil central de la Montérégie depuis 2016. A été élue à la deuxième vice-présidence en 2019.

Jean-Philippe Dell’Aniello
Troisième vice-président

A occupé différents postes au sein du comité exécutif du Syndicat des enseignantes et des enseignants du CÉGEP de Saint-Jean-sur-Richelieu. A milité comme formateur pendant quelques années au Conseil central de la Montérégie. A été élu à la troisième vice-présidence en 2019.

Conseil syndical

Mélanie Dulong
Déléguée Sorel-Tracy

Est membre du Syndicat des ouvriers du fer et titane – CSN